Vos retours d'expérience...

"Première retraite de yoga, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. J’avais envie de pratiquer le yoga et désespérément besoin de déconnecter pour me reconnecter à moi-même. Ce week-end a été une bulle hors du temps. Le cadre est magnifique et merveilleusement relaxant, les pratiques de yoga et de méditation ont été guidées avec douceur et précision, les repas étaient délicieux et la professeure à l’écoute de ses élèves. Petite cerise sur le gâteau : la possibilité de se faire masser sur place. Encore merci Marie pour tout ce que tu as fait afin de rendre ce moment magique."
- Fanny
"Une vraie bulle de douceur où nous sommes chouchoutées par Marie qui est aux petits soins. Merci pour les petites attentions et tout le reste ! Un week-end de belles rencontres et de partages qui fait un bien fou. Le plus difficile c'est de rentrer chez soi après, on aimerait que ça ne s'arrête JAMAIS ♡"
- Noémie
"Hors du temps, j'ai appris que je pouvais réellement lâcher prise. Les pratiques quotidiennes de yoga m'ont semblé tout à fait abordable malgré mon niveau débutant. L'idée de débuter la journée par une phase de silence et de méditation m'a fait beaucoup de bien. Le lieu est d'une beauté et d'un calme incroyable. Merci mille fois Marie de m'avoir permis de prendre conscience de ce dont j'avais besoin pour une vie plus calme et épanouie."
- Capucine
"Une Découverte, et quel plaisir! Moment de détente du corps et de l'esprit qui dure et persiste! Plusieurs activités intéressantes et détente. Pratique du yoga active le matin, douce le soir! Plaisir gourmand, grâce au repas délicieux!"
- Gioia
"Merci pour ce moment d'introspection hors du temps. Marie nous accompagne avec respect, bienveillance, ouverture et bonne humeur. J'ai beaucoup apprécié le calme et la beauté du lieu, les pratiques et les ateliers. L'organisation est impeccable, l'équilibre parfait entre moments d'ouverture et d'introspection. Beaucoup de plaisir à table également grâce aux plats délicieux et aux échanges bienveillants. C'était ma première retraite et ça ne sera pas la dernière 😊"
- Anonyme